Contrat
CDI
Rythme
Temps plein
Lieu
Argelès-sur-Mer
Alors n'hésitez pas et postuler dès maintenant !
Une famille passionnée du Sud de la France qui depuis 1970 a construit et sublimé, un camping 5* d’une capacité d’accueil de 1500 personnes.
Toute l’équipe est heureuse de porter les valeurs telles que l’Amour du client, l’Excellence et le Respect de la Nature.
Le Dauphin ouvre ses portes chaque année avec l’ambition d’enchanter ses vacanciers et de les rendre heureux selon ces trois grands principes :
Le Dauphin, domaine 5 étoiles situé à Argelès-sur-Mer recrute un(e) Assistant(e) Marketing / Community Manager en CDI à temps plein (modulable de 28h à 35h), à partir de septembre 2025 ! 🎯
Un esprit créatif et une bonne dose d’imagination
Un sens du détail et une vraie élégance visuelle
Une forte capacité d’adaptation et d’anticipation
Un talent pour la communication, un sens aigu du relationnel et de la bienveillance
✍️ Votre mission sera :
Déployer notre stratégie marketing (newsletters, pubs, partenariats)
Gérer notre ligne éditoriale et la relation client (réseaux sociaux, avis en ligne)
Réaliser des reportages photos et vidéos pour capturer la magie du Dauphin
Promouvoir nos événements et séminaires
Accueillir et coordonner la venue des influenceurs et partenaires
🔥 Prêt(e) à vivre une aventure professionnelle hors du commun ? Rejoignez-nous et faites rayonner l’image du Dauphin !
📩 Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez écrire la suite de cette belle histoire avec nous !
Référence de l'offre : 773f40a2-d7e5-4a4a-8946-d6b7a157bd6a
* Champs obligatoires