Contrat
Emploi saisonnier - 5 mois
Rythme
Temps plein
Lieu
Portiragnes
Alors n'hésitez pas et postuler dès maintenant !
Le camping *****Sunêlia Les Sablons est une référence dans le milieu de l’hôtellerie de plein air. Marqué par un tourisme durable, nous sommes une entreprise familiale depuis sa création en 1969. Idéalement situé sur Portiragnes Plage, nous disposons de 800 emplacements sur 15ha de terrain.
Vous y découvrirez le plaisir de travailler en équipe dans un esprit collaboratif, d'échange et de positivité. La satisfaction du client : notre engagement premier ! 🌟
Vous être méthodique, rigoureux(se) et vous aimez l'organisation?
Ce poste est fait pour vous !
Votre mission principale est d'assister le Directeur Administratif et Financier et la Resposnable Ressources Humaines sur l'administration sur l'administration du personnel et l'administration d'entreprise.
Points pratiques :
Cette opportunité est un CDD saisonnier en 35h avec modulation du temps de travail.
A pourvoir dés que possible jusqu'au 15 octobre 2025.
Vous disposez d'un diplôme en ressouces humaines et/ou une première expérience de minimum 2 ans en ressources humaines.
Nous nous intéressons à vous, votre personnalité est un atout.
Vous maitrisez le pack Office.
Boostez votre CV avec :
Vous connaissez les outils PAYFIT et SKELLO
Faire preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion.
Nos avantages ✨
Une remise est accordée à nos salariés sur les points de ventes (restauration et commerces).
Le résultat de votre travail est redistribué grâce au dispositif de la participation et intéressement.
Nous prenons en charge la mutuelle à 100%.
Votre engagement et votre attitude vous ouvre droit à des avantages comme l’accès aux installations du camping.
Le sérieux de nos équipes est attendu pour que nos clients profitent pleinement de leur vacances mer et nature.
Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Référence de l'offre : 8aa14f26-3aee-4f46-bf73-232d34f9f65c
* Champs obligatoires